Aller au contenu principal
Fermer

Microchip Technology relève ses prévisions de bénéfice et de chiffre d'affaires pour le troisième trimestre
information fournie par Reuters 02/12/2025 à 23:08

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

Le fabricant de puces Microchip Technology MCHP.O a relevé mardi ses prévisions de chiffre d'affaires net et de bénéfice par action pour le troisième trimestre, grâce à des réservations importantes, ce qui a entraîné une hausse de 2,3 % de ses actions dans le cadre d'une prolongation des échanges.

La société prévoit maintenant un bénéfice ajusté par action de 40 cents, ce qui correspond au haut de la fourchette de 34 à 40 cents par action qu'elle avait prévue précédemment.

"Avec deux mois du trimestre derrière nous, notre activité est plus performante que ce que nous avions prévu lors de notre conférence téléphonique sur les résultats du 6 novembre 2025 ", a déclaré le directeur général Steve Sanghi dans un communiqué.

Microchip a déclaré qu'elle s'attend maintenant à ce que les ventes nettes se situent également dans le haut de la fourchette de ses prévisions précédentes de 1,11 à 1,15 milliard de dollars.

Les perspectives révisées de revenus impliquent une croissance séquentielle d'environ 1 % et une croissance annuelle de 12 %, a déclaré la société.

Sanghi a déclaré que l'activité de réservation de la société est "restée forte jusqu'en novembre, avec un carnet de commandes qui se remplit mieux que prévu au cours du trimestre actuel et qui croît bien jusqu'au trimestre de mars 2026".

Valeurs associées

94,8523 USD NASDAQ +2,06%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Le pape Léon XIV s'exprime durant une rencontre avec des migrants, à San Cristóbal de La Laguna aux Canaries, le 12 juin 2026 ( AFP / Stefano RELLANDINI )
    information fournie par AFP 12.06.2026 19:36 

    Fin de voyage chaotique pour Léon XIV en Espagne: l'avion qui devait le ramener à Rome depuis les Canaries a subi un problème technique, forçant le pape à retarder son départ et s'envoler à bord d'un Falcon mis à disposition par le roi Felipe VI. Monté à bord de ... Lire la suite

  • Kylian Mbappé à l'entraînement
    information fournie par Reuters 12.06.2026 19:10 

    L'attaquant français Ousmane Dembélé a pris la défense ‌du capitaine Kylian Mbappé, estimant que les critiques à l'encontre du joueur du Real Madrid étaient devenues excessives alors que l'équipe de ​France se prépare pour la Coupe du monde. Ousmane Dembélé, qui ... Lire la suite

  • IA: en Chine, des robots assistants ménagers à domicile
    information fournie par AFP Video 12.06.2026 18:45 

    Une plateforme chinoise d'aide à domicile propose un tout nouveau service de ménage humain-robot facturé 19 euros pour trois heures de travail. Doté de l’IA, cet assistant ménager trie et plie les vêtements, permettant aux agents d’entretien de gagner du temps. ... Lire la suite

  • SpaceX: Elon Musk célèbre l'entrée en bourse depuis le Texas
    information fournie par AFP Video 12.06.2026 18:39 

    Elon Musk, fondateur et PDG de SpaceX, célèbre l'entrée en bourse de son entreprise depuis son siège social et son site de lancement Starbase, au Texas. Un accueil favorable à Wall Street pourrait propulser la fortune d'Elon Musk au-delà du seuil symbolique des ... Lire la suite

Mes listes

valeur

dernier

var.

170,835 +26,54%
8 350,87 +1,83%
87,24 -2,12%
137,35 +6,80%
73,4 +6,15%
Chargement...